Questions et réponses

Le tableau suivant répertorie les questions et réponses opérationnelles typiques.

QuestionCatégorieRéponse
L'accès à certaines applications ne se fait pas via notre proxy Internet, mais directement. Comment configurer de telles exceptions dans l'HIN Access Gateway?ProxyAjoutez les exceptions sous «PAC-Server → Proxy Exceptions» (Serveur PAC → Exceptions de proxy). Si l'application doit être ouverte complètement sans proxy, l'exception peut être saisie sous «PAC-Server → Always Direct».
Les noms OU dans l'Active Directory comportent des espaces -- comment le chemin LDAP peut-il être spécifié dans la configuration?GénéralitésLes caractères spéciaux du chemin LDAP qui peuvent varier dans les URL (tels que les espaces) doivent être escaped conformément à RFC 2255.
Les espaces doivent donc être remplacés par «%20».

Exemple :
PythonOption PDC ldap:///192.168.0.49/DC=dig%20this,DC=i%20can%20add%20spaces,DC=net
Bien que le fichier PAC institutionnel ait été ajusté, les navigateurs utilisent toujours l'ancien fichier PAC. Quel est le problème?ProxyL'HIN Access Gateway met le fichier PAC institutionnel en cache pendant 4 heures. Ce n'est qu'après cette durée que le fichier PAC institutionnel est réévalué.

Le bouton «Clear Proxy Cfg Cache» (Vider le cache de la configuration du proxy) dans l'onglet «PAC-Server» peut être utilisé pour supprimer le fichier PAC.

Le navigateur peut également sauvegarder le fichier PAC temporairement. Les fichiers Internet temporaires doivent être supprimés afin que le navigateur utilise le fichier PAC actuel.